Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 mars 2008

ABCD............................

broderies_004

Il y a quelques années, le magazine "OUVRAGES BRODERIES" proposait de petits abcédaires sur les saisons, noël et la mer.
J'ai brodé les saisons et noël : la mer ne me plaisant pas trop, j'ai remis à plus tard.
Ma grande amie brodeuse ( elle se reconnaitra) m'a soufflé l'idée d'en réaliser d'autres sur différents thèmes et selon nos envies et notre imagination.
Excellente idée et, j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir les thèmes, à harmoniser les couleurs en fonction du thème choisi.
Ainsi sont nés :
- le jardin
- la provence
-la montagne
- la campagne
- pâques
Les cadre proviennent de chez Leroy Merlin.
vous pourrez les voir dans le diaporama.
Si vous avez des idées pour d'autres thèmes, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité