Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
8 avril 2008

SURPRISE!!!!!!!

dyadk4koMonsieur mon gentil facteur, vient de m'apporter un petit paquet!!!!!! Une surprise??
je le tourne, le retourne, d'ou vient t'il ? J'essaie de reconnaitre l'écriture, pas de chance deux de mes amies ont la même écriture, je regarde la provenance : eureka je sais. Ce n'est pas mon anniversaire, pas ma fête alors !!!! La frénésie d'ouvrir vite, mais c'est bien fermé. J'y arrive un paquet encore je déchire le papier et là, je trouve une adorable petite citrouille pique aiguilles.
Mon baromètre intérieur qui était un peu bas fait un bon spectaculaire et se positionne au " beau fixe".
Cette marque d'amitié m'apporte beaucoup de bonheur et je n'ai qu'une chose à dire MERCI oui mais merci à qui : à toi CLAUDE pour cette gentille attention. Tu me demandes mon indulgence pour ce premier essai et bien NON pas d'indulgence c'est parfait.
Vous voulez voir j'en suis sure et bien regardez!!!!!!
Divers_435

Publicité
Commentaires
K
et voilà une belle marque d'amitié pour remonter le moral.<br /> KATIA
Répondre
K
un peu qu'elle est réussie cette citouille pique aiguille, et son petit coeur fleuri lui donne du "cachet" contre la morosité ! bravo a toi Claude et un gros bisous a Christine !
Répondre
C
Bien contente de t'avoir fait plaisir. Tu as de très belles aiguilles :-))<br /> Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité