Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 mai 2008

Janvier, Février, Mars et les autres!!!!!!

hal11Fidèle au rendez-vous du samedi, on avance on avance dans le temps!!!!!! nous voici arrivés au mois d'octobre avec halloween et ses couleurs orangées (couleurs préférées d'une de nos amies!!!!!!!!!! suivez mon regard!!!!). Que dire de plus, que c'est l'un de mes préférés, mais, en les revoyant , ils ont tous un petit quelque chose qui fait que ...........................
Plus que 2 et la boucle sera bouclée.
Bon week-end à vous tous.Bisousbroderies_006

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette broderie, tu as des points communs avec nous ma fille adore les ânes, et on a une chatte, j'aime également la nature, la mer etc... comme toi alors le lion va bien avec le taureau lol!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous Valou
Répondre
C
J'attends toujours avec impatience le RV du samedi et encore une fois, je ne suis pas déçue mais admirative devant tous ces beaux tableaux. Celui-ci, de par ses couleurs d'automne, me plaît particulièrement et tu sais que comme Gigi, les tons orangés y sont pour quelque chose :-))<br /> Bises - Claude
Répondre
L
les tournesols qui sentent encore l'été, les potirons dont on fait d'excellentes soupes, les boutons de roses qui ont pris leur habit d'hiver ...difficile de dire si c'est le plus joli, mais celui là me plait particulièrement, il met de la couleur dans une saison parfois tristoune - grosses bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta collection.<br /> <br /> Emilie
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité