Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 juin 2008

PROMENADE AU PARC

DSC01151

Toutes celles qui demeurent dans la région (yvelines-val d'oise) connaissent surement le très beau parc Meissonier. Un petit rayon de soleil ce matin et me voila avec des fourmis dans les jambes. J'ai pris mon chien, mon appareil photo et nous voila partis pour une petite promenade très matinale!!!!!collage4

Direction la roseraie et son pigeonnier.

collage5

Les roses n'ont pas trop souffert des pluies diluviennes de ces derniers jours.
Retour avec un petit passage par la collégiale de Poissy et son superbe orgue en bois.collage1

Publicité
Commentaires
C
Je connais très très bien ce joli parc pour m'y être promenée régulièrement avec "mon amoureux" quand j'étais jeune... c'est vrai qu'il est très beau et très bien entretenu. Bises - Claude
Répondre
L
Et pendant que madame se promène les copinettes sont au bureau, t'as pas honte ? très joli jardin, Odin a du trouver les arbres à son goût pour lever la papatte !!! bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité