Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 juin 2008

SAL PARTY

Tentée par certains SAL, je n'ai jamais concrétisé, trouvant toujours une excuse :
- trop long
- trop de contraintes etc............
Un mini SAL offert par MISS T m'a mis sur ce chemin encore inconnu pour moi.
Tout pour me plaire :
- un épisode tous les 5 jours
- un nom pour faire venir le soleil " Estival Progressif "
- le choix de la toile et de ou des couleurs. Pour ma part, j'ai choisi une toile de lin blanche et un coton dégradé vert bleu de chez " Pomme de Pin ".
Très rapide à broder, ce qu'il me fallait pour commencer. Les deux premiers objectifs sont dans les temps.DSC01142

DSC01189

Sur ma lancée et pourquoi pas un deuxième SAL ? Encore un mini proposé par MISS FIL et cette fois ci sur la mer. Allons y gaillardement. Les deux premiers objectifs dans les délais aussi.DSC01185

Affaire à suivre...................................

Publicité
Commentaires
M
ce mini SAl m'a permis de découvrir ton blog... joli fil... Muriel
Répondre
V
Super tout çà c'est petit donc vite fait et vite fini<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
C
Très joli ce fil dégradé Pomme de Pin. C'est bien de commencer par des petits SAL. Il va falloir que tu nous trouves une rubrique pour le samedi, moi je m'étais habituée :-))) Bises - Claude
Répondre
L
Pas mal pas mal du tout, beau début ! vivement la suite. Très sympa ce fil dégradé - bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité