Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
18 juin 2008

ECHANGE DE L'AMITIE

Je dois dire que j'ai été gâtée pourrie par ma binôme pour l'échange de l'amitié.
Très émue et très heureuse de cette marque de sympathie et, comme elle le dit si bien: " les amitiés durables sont rares".
Espérons que nous saurons la façonner à nos gouts respectifs et quelle sera durable.
Voici les cadeaux reçu :

- une pochette brodée, doublée et bien finie avec dentelle
DSC01274DSC01273

- un Pinkeep brodé, doublé de tissu fleurs des champs, un garde fils "Cadichon"

DSC01275DSC01276DSC01277

-un sac brodé, doublé de lin à fleurs ( des roses)

DSC01279

Qui dit mieux ? Mille mercis à toi Valou  et de gros bisous.

Publicité
Commentaires
K
tout est bien joli, mais j'ai un pti faible pour le pti sac ! bisous gigi
Répondre
L
Tout cela est très joli, et tellement sympa ! en plus tout pile avec des choses que tu apprécies particulièrement...hasard, vous avez dit hasard ?<br /> bisous
Répondre
C
Et bien, super gâtée, tout ça rien que pour toi, bravo à ta binôme !!!!
Répondre
C
Effectivement, tu as été super gâtée ! tiens, tiens.. un cadichon, comme c'est bizarre :-))<br /> Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité