Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
20 juin 2008

SAL PARTY

Dernière étape ou presque du SAL " Estival et Progressif": une petite info supplémentaire pour demain parait t'il ???????.
J'ai beaucoup aimé, et, si " C'est l'été " j'espère que cette sympathique broderie encouragera dame météo à nous annoncer bien vite sa venu!!!!!!! On y croit et l'on pense très fort aux vacanciers de Juillet.DSC01290

Nouvelle étape aussi pour le SAL " En Juin je prends l'air marin." Une cabine de plage est venue agrémenter ce sympathique SAL. J'ai ajouté une petite perle pour représenter le bouton de porte. J'attends la suite !!!!DSC01284

Publicité
Commentaires
V
Ta cabine de plage est magnifique!!! Quelle bonne idée d'avoir ajouté une poignée à la porte! Bravo! J'ai choisi du rouge pour la mienne...
Répondre
V
Superbe!!! par contre l'été c'est pas çà il se fait attendre!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
L
J'aime autant l'un que l'autre, les fils dégradés me plaisent toujours beaucoup. Vivement que le 2ème soit fini aussi ! bisous
Répondre
P
Bonsoir je cherchais à voir quelqu'un qui aurait fini .Tu as bien brodé ;Bises Edith
Répondre
C
La broderie nous dit que c'est l'été, on va essayer d'y croire :-)) Sympa cette grille, as-tu une idée de finition ? Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité