Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
30 juin 2008

SAL PARTY

Vous vous souvenez surement des petits SAL de l'été et notamment celui de MISS FIL " En Juin, je prends l'air marin".

J'ai revu ma copie, et ai brodé en camaïeux de bleu. Au verso une p'tite broderie également : "j'aime les vacances " et c'est bien vrai, surtout en bord de mer. J'ai ensuite monté cette broderie en petit coussinet avec attache ruban bleu marine et joli noeud.

J'espère que cela vous plaira.

DSC01339

Départ imminent!!!!!!!!!

DSC01341

Que celui qui n'aime pas les vacances lève la main!!!!

DSC01342DSC01343

Beaucoup de plaisir à broder cet avant gout de vacances.

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très beau ! Moi j'ai fait une carte en forme de cabine de plage.
Répondre
V
BRAVO!!! Tu as trouvé une finition superbe à ce SAL... J'ai monté le mien en porte-clefs... Tu parcticiperas au prochain SAL de Miss Fil en septembre?
Répondre
M
Bravo !! Très joli ! Et bonne idée les 2 broderies ! Moi aussi j'aime la Bretagne ! J'y ai passé de nombreuses vacances !<br /> Bisou et merci pour ta participation !
Répondre
C
Très belle finition pour cette broderie estivale. Bravo Christine, le tout est très harmonieux. Bises - Claude
Répondre
L
Super bonne idée ma jolie, ça rend vraiment très bien. Quant au départ imminent, tu pouvais pas mieux dire.... bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité