30 juin 2008
SAL PARTY
Vous vous souvenez surement des petits SAL de l'été et notamment celui de MISS FIL " En Juin, je prends l'air marin".
J'ai revu ma copie, et ai brodé en camaïeux de bleu. Au verso une p'tite broderie également : "j'aime les vacances " et c'est bien vrai, surtout en bord de mer. J'ai ensuite monté cette broderie en petit coussinet avec attache ruban bleu marine et joli noeud.
J'espère que cela vous plaira.
Départ imminent!!!!!!!!!
Que celui qui n'aime pas les vacances lève la main!!!!
Beaucoup de plaisir à broder cet avant gout de vacances.
28 juin 2008
UNE OIE, DEUX OIES, TROIS OIES C'EST TOI !!!!!!!!!
Et oui, cette enveloppe, c'est toi qui l'as reçue, ma " petite tortue"!!!
Ce ne sont pas les oies du Capitole, qui sauvèrent Rome des Gaulois, par leurs cris, mais, trois commères, qui, via les P et T, t'assurent de mon amitié.
L'enveloppe de Juillet est en route !!!! (j'adore remuer le couteau dans la plaie!!).
25 juin 2008
SAL PARTY
Le petit SAL de MISS FIL " En juin je prends l'air marin " est déjà terminé!!!!!
Il va falloir trouver une jolie finition. Les idées ne manquent pas et on verra çà prochainement.
ENCORE UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce joli petit "minou" a pris du retard pour arriver jusqu'à moi : il faut dire qu'il était chargé " de tendresse".
Merci à toi Fati
URGENCE !!!!!!!!
La maltraitance existe toujours!!!!!! Quel malheur!!!!!! Si vous osez, prevenez d'urgence la SPA ou tout autre association de défense des animaux!!!!!!!
22 juin 2008
AMITIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, depuis le milieu de semaine, ma BAL déborde d'amitiés, des cartes, des enveloppes brodées, de petits paquets, des fleurs sont arrivées par Interflora, le facteur est même passé le Dimanche!!!! ( n'est-ce pas ma tortue préférée!!!) des mails etc.....et surtout un article de ma grande amie sur son blog qui m'a fait pleurer à chaudes larmes dès l'aube!!!!! Pourquoi tout cela me direz-vous. Et bien je croule sous le poids des ans et c'est peu de le dire. Merci à vous toutes connues et inconnues : vous m'avez fait un très grand plaisir et vos souhaits sont allés tout droit vers mon petit coeur. Certaines cartes, enveloppe brodée et porte-aiguilles Des petites recettes pour mincir de plaisir et un joli carillon coquelicots un joli pochon brodé avec des petits coeurs et contenant des fils Des fleurs des fleurs des fleurs!!!!!!! Et pour finir une jolie théière japonnaise en fonte Merci encore pour le plaisir, le bonheur et la joie apportés. Bisous à toutes.


20 juin 2008
SAL PARTY
Dernière étape ou presque du SAL " Estival et Progressif": une petite info supplémentaire pour demain parait t'il ???????.
J'ai beaucoup aimé, et, si " C'est l'été " j'espère que cette sympathique broderie encouragera dame météo à nous annoncer bien vite sa venu!!!!!!! On y croit et l'on pense très fort aux vacanciers de Juillet.
Nouvelle étape aussi pour le SAL " En Juin je prends l'air marin." Une cabine de plage est venue agrémenter ce sympathique SAL. J'ai ajouté une petite perle pour représenter le bouton de porte. J'attends la suite !!!!
18 juin 2008
ECHANGE DE L'AMITIE
Je dois dire que j'ai été gâtée pourrie par ma binôme pour l'échange de l'amitié.
Très émue et très heureuse de cette marque de sympathie et, comme elle le dit si bien: " les amitiés durables sont rares".
Espérons que nous saurons la façonner à nos gouts respectifs et quelle sera durable.
Voici les cadeaux reçu :
- une pochette brodée, doublée et bien finie avec dentelle

- un Pinkeep brodé, doublé de tissu fleurs des champs, un garde fils "Cadichon"
-un sac brodé, doublé de lin à fleurs ( des roses)
Qui dit mieux ? Mille mercis à toi Valou et de gros bisous.
ROSA ROSA ROSAM
Un petit rayon de soleil, peut être annonciateur de l'été??????
Ce n'est plus la même floraison explosive du début de saison, mais, quand même, avec quelques bons soins, ces rosiers ont l'espoir de fleurir jusqu'à l'automne!!!!! 
Ces quelques fleurs sont pour vous qui passez sur ce blog avec toutes mes amitiés.
16 juin 2008
SAL PARTY
Encore une étape de réalisée pour les petits SAL de l'été.
" Estival et Progressif, prend tournure et il me semble bien avoir deviné ce qui se cache dans ce SAL!!!!!!
Je n'en dis pas plus mais n'en pense pas moins!!!!! Vivement la suite.
" En Juin je prends l'air marin" s'est agrandi avec ce sympathique petit cheval de mer. J'ai opté pour un dégradé de brun beige pour lui donner du reflet.
CONFLANS STE HONORINE VILLE EN FETE
CONFLANS STE HONORINE (Yvelines) est considérée comme la capitale française de la batellerie.
Tous les ans en juin est célébrée une fête intitulée " Pardon de la Batellerie.
Malheureusement au fil des ans, la fête n'a plus le même impact sur la population. Les péniches sont décorées de multiples drapeaux, sont bénies par bateau et quelques exibitions des marins pompiers sont organisées.


























