Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
12 juillet 2008

QUELQUES PETITS INDICES

vivelautomneaut

Voila ce que l'on pourrait dire sur le temps qu'il fait en région parisienne!!!!!! vent +++ averses +++ ciel gris, peu ou pas de soleil, déjà des feuilles mortes sur le gazon : alors, pour conjurer le sort je me suis lancée dans un ouvrage qui illustre bien la chanson : " il y a le ciel, le soleil et la mer"!!.
Quelques petits indices ci-dessous. Encore du travail avant que vous en sachiez plus.
Bon week-end et couvrez vous bien !!!!!!!!!!!!!collage9

Publicité
Commentaires
L
mes neuronnes sont en vacances, pas envie de chercher la réponse, juste envie de te dire que c'est bien joli ma jolie - bisous plein de soleil et de chaleur, ici ça ne manque pas !
Répondre
C
ça m'a l'air d'avoir des airs de Bretagne en tout cas, ça donne envie de plage et soleil :-)) Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité