Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
21 juillet 2008

AU SECOURS

blinkies120

Il fait beau oui,mais, où ????? Je crois savoir et vous ? Dans le sud bien entendu.
Nous nous étiolons et grelottons sous la grisaille. Aussi, pour faire passer la pilule et faire la " pige" aux sudistes, je vous propose cette mosaÎque de soleils (tournesols ) pour faire venir ce maudit soleil!!!!!! et, nous faire rêver que tout est beau qu'il fait beau et que tout va bien.
" Zen soyons zen "

collage4

Publicité
Commentaires
A
ET bien ça alors, serait-ce tes soleils qui auraient retenu l'attention de notre astre mais basta des nuages et chaleur pour quelques jours sur la région parisienne ! Je suis ravie pour le déjeuner que j'ai prévu au jardin entre filles jeudi ! Belle mosaïque.
Répondre
C
Un peu de soleil fait du bien. Je ne sais pas dire s'il a fait beau/chaud aujourd'hui car quand je suis partie travailler ce matin, il faisait gla-gla, ensuite j'ai passé la journée dans ma tour climatisée, donc tes soleils sont les bienvenus ! Bises - Claude
Répondre
F
Voilà quelque temps que je n' étais pas venu faire un petit coucou - commentaire - . Juste pour te dire toujours aussi agréable à feuilleter ton blog. Et, la chaleur de tes soleils va réchauffer ce jour au ciel gris..;Bisous, bonne journée. Fannytalia
Répondre
L
je t'assure que ce matin dans le Nord il y a un beau et franc soleil !Il a juste un peu oublié de venir avec sa meilleure copine la chaleur, mais bon il faut savoir se contenter de peu... Merci pour ces soleils qui me ramènent quelques jours en arière. bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité