Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 août 2008

VIVE LES VACANCES

013Vous avez pu voir que notre amie Claude ne m'avait pas oubliée avant de partir au soleil.

Et bien elle trouvera à son retour mon enveloppe du mois d'aout. Elle est très différente des précédentes et en rapport avec les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les jeux de plage, montagne, campagne.
Soyons fous et nous dirons haut et fort que les vacances : " c'est le pied "!!DSC01390

côté plage

DSC01392

côté mer, montagne, campagne

Une petite envie de repartir ?????

Publicité
Commentaires
E
Quel originalité! J'adore.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
De retour aujourd'hui d'un pays plein de soleil, quelle joie de trouver cette enveloppe très originale de par sa forme et très jolie de par ses motifs. Christine, merci pour cette belle surprise et je confirme, cela me donne vraiment envie de repartir à la mer ! merci, merci !!!<br /> Bises - Claude
Répondre
K
trop fort ! c'est vraiment une tres bonne idée ! elle va adorer j'en suis certaine <br /> bravo a toi Christine et gros bisous gigi
Répondre
K
Quelle magnifique enveloppe !!!<br /> c'est original et ce sera une belle surprise !!!<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
L
Claude aura envie de s'envoler à nouveau vers d'autres destinations avec une enveloppe comme ça ! très belle idée ma jolie ! bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité