Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
23 août 2008

SAGA AFRICA

civilisation8

Tout comme vous, je cherche l'été et le soleil partout!!!!!!!!! Ces 2 là ont bel et bien disparu.
Alors, pourquoi ne pas aller les chercher sur un autre continent!!!!!!

Une petite grille offerte par une amie très chère ( elle se reconnaitra)et voilà une jolie Africaine au pays du
soleil!!!!!! Des couleurs chatoyantes, comme je les aime, elle fut facile à broder. Restait plus que le choix de l'encadrement. J'ai trouvé que ces baguettes se mariaient bien avec l'ensemble et représentaient bien l'Afrique.
NB: une panne d'ordi subite a privé certaines d'entre vous de la broderie encadrée ( n'est ce pas Claude!!!)
Tout fonctionne à nouveau!!!!!! c'est merveilleux la technique!!!!!!

mes_amis_001

Divers_409

Publicité
Commentaires
K
magnifique, aucune faute de gout , le cadre est vraiment bien adapté ! bizzzzzz gigi
Répondre
A
Beau travail Christine et surtout quelle patience !
Répondre
L
Tiens ! j'ai déjà vu ça quelque part...peut être chez moi au fond d'un tiroir, à mon avis ça attend son heure...Inutile de préciser que je préfère ta version déjà finie ! c'est magnifique et l'encadrement est parfait ! bises
Répondre
V
Superbe!!!!!!!!!!!!! rien à dire d'autre.<br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
C
Maintenant que je les vois, j'avais raison de te faire confiance, l'encadrement est très réussi !<br /> Bon dimanche à toi. Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité