Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
30 août 2008

HAPPY BIRTHDAY

2s23bcxq

Rares sont les vrais amis: ceux qui sont présents pour partager vos joies et vos peines, qui vous tendent la main quand vous en avez besoin, qui vous soutiennent dans les moments difficiles et, avec qui, vous vous sentez suffisamment en sécurité, pour vous révéler jusqu'au plus profond de vous.
Et bien, c'est toi Nat cette amie et, ou que la vie nous mène et quelle que soit la distance qui nous sépare, je te sentirai toujours proche de moi et rien je l'espère, ne pourra briser notre amitié.
Tu sais que je ne me dévoile pas facilement, mais, aujourd'hui, je voulais te dire que tu comptes beaucoup pour moi et, surtout, te souhaiter " un très heureux anniversaire".( je ne saurai jamais si c'est le 30 ou le 31!!!!!).
Gros bisous ma jolie et reste telle que tu es.

fkrisdtm

Publicité
Commentaires
L
Re merci ma jolie, grâce à toi, entre autres, cette journée est toute pleine de soleil - plein de bisous.
Répondre
L
Ô merci ma Christine, tu ne peux savoir combien ton message me touche ! tu me ferais presque pleurer vilaine ! L'amitié qui tient une grande place dans ma vie m'est très précieuse, la tienne, la nôtre a une place privilégiée malgré la distance oui, qui fait qu'on se voit très rarement, mais le net nous rapproche au quotidien et nous permet de vivre pleinement cette amitié. Tout ce que tu me dis je peux te le retourner, tu sais toi aussi être là les jours de rire et les jours sans...et puis tu le sais j'ai dans un tiroir un billet de TGV qui attend !!! Je te fais plein de bisous pour tout ce que tu es, ne change pas toi non plus ! Je reviendrai demain 31 pour recevoir une 2è fois ce beau message comme un cadeau...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité