Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 septembre 2008

C'EST LA RENTREE

v9jzjpgh

Il fallait bien que cela arrive!!!!!!!! Alors bonne rentrée à tous  les petits loups et aux parents qui sont parfois plus inquiets que leur progéniture!!!!!!!!
Gros bisous et vous promettez d'être sages et de bien travailler !!!!!

Le swap de la rentrée des classes est parti hier chez ma binôme et j'espère que cela lui fera plaisir.
Les photos du tout dernier final!!!!!!

DSC01429DSC01430

De quoi vous faire aimer l'école n'est ce pas Monsieur Charlemagne !!!!

Publicité
Commentaires
C
ça vous donnerait envie de retourner à l'école :-)) - Bises - Claude
Répondre
L
C'est une réussite de A à Z ! j'ai été sage au bureau, je peux avoir un bonbon ? bises
Répondre
D
C'est magnifique ce que tu fais Christine !!!!
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité