Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 septembre 2008

COMPLETEMENT TIMBREE

DSC01435

Pour l'échange d'enveloppe brodée, organisé par Emilie ( faire une broderie en rapport avec le timbre) j'ai reçu une merveilleuse enveloppe. Jugez par vous même.

DSC01433

Enveloppe accompagnée de 2 belles cartes, le verso très mer et la fermeture très originale en forme de noeuds marins. Moi, qui suis une inconditionnelle de la mer, je suis comblée et j'adore.

DSC01434

Merci mille fois Dominique. Challange très réussi.

collage1

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai bien reçu ton colis, le mien part demain !!!<br /> C'est super BÔOOOOOO ce que tu m'as brodé . <br /> Merci encore. <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
D
Coucou la petite Fadette !!<br /> Merci pour la transmission des données .....<br /> Bises.<br /> <br /> dominique
Répondre
E
Le timbre et la broderie sont parfaitement associés. Bravo à Dominique. Cette enveloppe est très belle. J'ai failli choisir ce thème pour l'enveloppe que je prépare à ma binome, mais mon choix s'est porté sur autre chose...Chut!<br /> <br /> Emilie
Répondre
K
Une vraie splendeur cette enveloppe !!!!<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
C
Je savais que tu ne serais pas déçue par une broderie de Dominique. Belle enveloppe ! bravo. Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité