Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 septembre 2008

QUESACO ???

28799030_p

Encore un dimanche de grisaille, à rester chez soi, non pas pour broyer du noir, mais pour réaliser une p'tite broderie vite terminée ( a voir !!)

DSC01437DSC01439

un carré de lin, un petit morceau de feutrine vous voyez ou je veux en venir ?

DSC01440

une chute de ruban, un petit coeur, du fil rouge (bien emmélé !!!! petite chipie est passée par là!!)  vous voyez? Toujours pas?

27240556_ppour la suite

Un deux trois, p'tit coeur!!!!! Et oui c'est une attache ciseaux brodée en 1 fil sur un fil. Pas très contente de moi, je vais essayer d'en faire une autre mais un 1 fil sur 2 fils et de mieux finitionner.

collage3

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> Le colis est parti ce matin, désolée pour le retard mais il m'est arrivé que des misères...<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Coucou, <br /> Le colis est parti ce matin, désolée pour le retard mais il m'est arrivé que des misères...<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Il est beau comme tout ce coeur, bravo à toi et vive les dimanches de grisaille !
Répondre
V
Superbe !!!!!! j'ai également ce livre il est très beau !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Ah ! tu vois bien il n'y a pas que moi qui le pense !!!grosses bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité