Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
20 septembre 2008

BRETAGNE CHERIE

enfinlamer

Et oui , enfin la mer, mais comme le disent nos chères têtes blondes " c'est pas pour de vrai"!!!!!!
Un round robin en route avec 9 participantes. Le temps de faire un beau bébé!!!
La future maman s'est bien appliquée à la conception et elle est certaine que les marraines de ce futur bébé sauront au cours des mois, le chouchouter, le cajoler, l'entourer pour qu'à l'arrivée, il soit le plus beau bébé du monde!!!!!
Etant une inconditionnelle de la Bretagne, je n'ai pas pu résister à l'appel du large et voici ce qu'à donné la première échographie!!!!!

DSC01420

collage4

Broderies d'après les aquarelles du peintre Charles Cambier

Publicité
Commentaires
D
ca y est la toile est partie se faire pouponner chez sa 2è marraine!je l'ai gaté...ce bebe!<br /> j'espere que ca te plaira Christine!<br /> gros bisous<br /> dom
Répondre
J
j'ai hâte de recevoir cette magnifique toile.<br /> le niveau est élevé. Je suis assez contente de ne pas être la première, c'est une sacrée responsabilité. bon courage à la première<br /> josi
Répondre
S
Toutes mes félicitations... J'ai hâte de le voir... Si je compte bien, cette merveille doit être chez Domi à l'heur qu'il est, je la verrai donc ce week end et,croyez moi ou non, j'ai déjà une idée de mon humble contibution...<br /> Bises, <br /> Sarah
Répondre
F
Etant l'une des marraines, j'y vais de mon petit commentaire : <br /> Je suis la 3ème marraine de ce beau bébé jouflu, et ça me rassure car, pour ma part, je n'aurais osé y donner un seul coup d'aiguille tellement il est joli. <br /> Dur dur les filles et Bravo à l'heureuse (future) maman ! <br /> J'attends donc mon tour...<br /> Bises à toutes.<br /> France
Répondre
F
Magnifique...cette broderie est splendide...<br /> Quel talent...<br /> A bientôt...<br /> Françoise.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité