Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 octobre 2008

DIABOLO

min_image

" Moi, je jouais au cerceau, à la balle au chasseur
Je jouais à la marelle.
Je jouais avec un seau.
Je jouais avec une pelle.
Je jouais au papa et à la maman "
Ainsi commence un poème de Jacques Prévert, qui énumère quelques-uns des jeux de l'enfance.
On pourrait y ajouter les poupées, les autos, les petits soldats, la dinette, les billes, la corde à sauter ........ et le diabolo.

Pourquoi le diabolo, et bien c'est le thème de l'enveloppe de septembre brodée pour moi, par ma grande amie Claude. Merci à toi elle est super.

DSC01648

Et toujours un petit chat pour m'apporter un brin de bonheur!!!!! A ce sujet vous allez voir que ma vie de brodeuse n'est pas toujours simple!!!!!!!

DSC01605

On commence par se coucher sur la broderie

DSC01606

On joue avec les échevettes

DSC01607

On y goute même et on emmêle gaillardement!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
"chat" alors j'avais vu tes couettes sur le blog de "claude", mais la cela se confirme...... bizouxxxx gigi
Répondre
V
J'ai la même à la maison qui joue avec mes fils<br /> <br /> Valou
Répondre
C
Te voilà avec 2 diablotines à la maison :-)) Bises - Claude
Répondre
L
très mignone cette enveloppe, tout comme ta petite diablesse de brodeuse ! fais lui un câlin de ma part - bises
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité