Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
18 octobre 2008

RENDEZ-VOUS MANQUE !!!!!!!!

29248071

Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles.

Proverbe chinois

Le coeur, la motivation et l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, j'ai demandé à copinette jolie de continuer seule notre troisième défi broderie.

Les déceptions ne tuent pas et les espérances vont vivre

George Sand

Une petite promenade automnale et l'espérance d'un nouveau challenge se profile à l'horizon!!!!!!!!

collage1

L'automne : le post-scriptum du soleil

Pierre Véron

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes photos de l'automne !!!<br /> quant au proverbe chinois .... je ne le connaissais pas .... mais il y a bien longtemps que je l'applique !!!<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> Bises de brodeuse<br /> Dominique
Répondre
V
Trop beau, j'aime beaucoup cette saison pour ces belles couleurs chaudes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Valou
Répondre
C
un rendez-vous manqué... 10 de retrouvés :-)) et dans la série proverbes : "tout vient à point à qui sait attendre". Tes photos sont très jolies et j'adore ces couleurs de l'automne. Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
L
Ce proverbe chinois parle vrai ! c'est quand tu veux pour un nouveau défi à distance et à 4 mains ma jolie.Très belles ces photos pleines de lumière, j'adore ! gros bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité