Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 octobre 2008

LA RONDE DES MARRAINES

clipart75

La ronde des Marraines a bien démarré et les petites croix vont " bon train ".
Le premier ouvrage reçu a un thème de circonstance : l'automne.
Nous sommes en plein dedans et, l'approche d'Halloween, les boutiques regorgeant de courges, citrouilles, potirons, potimarrons, m'ont inspirée quant au choix du modèle.
Et oui, de belles citrouilles bien rebondies et, c'est en accord avec l'intéressée que je mets en ligne la première photo.
Je passe la main et yapluka!!!!!!!!!

DSC01714_1

Publicité
Commentaires
K
le theme est enchanteur, (surtout pour qqu'un qui aime le orange et les tons d'automne)<br /> moi aussi j'ai hate de voir la suite ! le suspens va etre terrible ! bisous et bonne petites croix gigi
Répondre
D
Maintenant c'est mon tour nananere!!!!personne ne saura...surprise surprise!!!hihi<br /> bises<br /> dom
Répondre
V
Joli début bravo!!!<br /> <br /> Valou
Répondre
F
Hello Christine !<br /> Maintenant que je sais que tu as toi aussi un blog, comment résister à l'envie d'aller y voir d'un peu plus près. Tu fais de très jolies choses je dois dire ! et des photos magnifiques ! pas que pour tes broderies... le thé... les coupelles de fraises.... les coquelicots...Le petit village aux roses... quant aux anes trop mignons ! C'est vraiment agréable de se trouver là...<br /> Quant à notre ronde des marraines, ta toile semble bien prometteuse. Vivement qu'elle arrive chez moi ! et surtout vivement qu'elle soit terminée pour qu'on puisse la voir en photo !<br /> <br /> Gros bisous (je sais mon message était un peu long mais comme c'est la première fois que je viens chez toi et j'avais des petites choses à dire)<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Belle réussite ma jolie, ceux là sont trop beaux pour finir en soupe dans ma marmitte ! bonne journée, grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité