Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
25 octobre 2008

MEME PAS PEUR !!!!!

blinkiehalloweendophyg

Même plus peur!!!! les sorcières ne sont plus ce qu'elles étaient!!!!! Plus de balai volant, de potion magique, de mauvais sort, de chaudron ou macère la liqueur de crapaud, les voilà qui se mettent à la broderie!!!!
Oui oui, c'est bien vrai, j'en ai la preuve.
Octobre se termine avec la fête d'Halloween et ma petite sorcière brodeuse est partie vers ma copinette Claude.
Appréciera t'elle cette nouvelle brodeuse ?

DSC01758

DSC01722

DSC01757

Publicité
Commentaires
G
Elle est adorable !
Répondre
K
vraiment rigolotte, et en plus elle brode, c'est trop fort bisous gigi
Répondre
D
Elle est super ta sorcière ! trop marrante ! où as-tu trouvé le modèle ?<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Elle est trop mignonne pour faire peur c'est vrai et en plus, j'ai bien l'intention de lui demander des conseils, pour qu'elle me dise, rien qu'en bougeant mon nez, comment faire pour réaliser tout plein de projets :-))) Merci Christine pour cette belle enveloppe ! bises - Claude
Répondre
L
Trop belle pour faire peur, c'est vrai ! grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité