Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 novembre 2008

PAS DE PIEGE !!!!!!!!

18578456_p

Et bien non, je ne vous ai pas piégées!!!!!!! Ma p'tite blagounette était toute simple et vous avez vite trouvé la réponse
C'est bien la nuit qui tombe le soir d'halloween sans se faire mal!!!!!
Très bon week-end à tous bien au chaud, a moins que vous aimiez l'aventure et le sport de compétition!!!!! le passage entre les gouttes !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour la compétition, j'ai essayé ce matin de passer entre les gouttes mais avec mes sacs de provisions, pas facile... alors maintenant à moi, la place douillette dans le canapé, musique aussi pour moi et petites croix... Bon week-end - Claude
Répondre
V
WE pourri j'adore ton image avec les minous<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Comme beaucoup week-end au chaud à la maison ! du thé, de la bonne musique et des petites xxx ! grosses bises.
Répondre
A
Après les 30°, difficile de se réhabituer aux 6° ! Comme toi, ce sera week-end bien au chaud au coin de la cheminée !
Répondre
F
Euh... non pour moi ce sera bien au chaud.<br /> Gros bisous Christine et passe un bon week end également.<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité