Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 novembre 2008

MA SORCIERE BIEN AIMEE !!!!!

CATBROOM

Une panne de balai et une très jolie petite sorcière est venue atterrir dans mes plantations tout juste installées.
Mais, comment lui en vouloir quand on la voit si souriante et si coquette!!!!! Rien à craindre pour les mauvais sorts!!!
Merci à la copinette Claude pour cette très belle enveloppe, c'est l'une de mes préférées, j'adore les couleurs acidulées et les petits minous!!!!!!

DSC01825

De plus près

DSC01826

NB : en ce qui concerne la petite devinette, je vois mesdames que vous n'avez pas trouvé!!!! un indice supplémentaire pour vous aider. Ma mission s'accomplit aussi avec une aiguille!!!!!!

Et bien voilà c'est trouvé!!!!! Bravo à toi Gigi en effet, pendant quinze jours j'ai piqué le bidon d'une charmante dame qui risquait une phlébite d'ou la nécessité de cette série de piqures. Vous comprenez pourquoi je vous disais qu'elle n'était pas rancunière!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je la trouve craquante cette petite sorcière !!! je vais demander à Claude où elle a déniché cette grille ! <br /> bises<br /> Dominique
Répondre
L
Cette petite sorcière a l'air aussi mignone et gentille que Claude elle même, non ? bises
Répondre
D
tres sympas la sorciere!!!!elle a l'air gentille...<br /> bises<br /> dom
Répondre
F
Vraiment super mignonne cette petite sorcière ! Avec son petit balai j'adore... Quelle joie tu as du avoir en la découvrant Christine.<br /> Félicitation à Claude. <br /> Bisous bisous<br /> Flo
Répondre
F
Très jolie sorcière dont je n'ai même pas peur...<br /> Bonne journée.<br /> Françoise.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité