Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 novembre 2008

1 - 27 - 43 - 78 - 105 - 303 - 999 - 2015 .............

gifs_4Quelques nouvelles de nos moutons.
Les deux réalisations sont totalement différentes tant par le choix de la toile et des couleurs que par l'encadrement à venir.
Pour copinette jolie une toile bleu gris, de la broderie en fil mohair pour les moutons , du blanc pour l'alphabet et on attend le final. En effet, elle est en panne de cadre!!!!!! mais, la connaissant cela ne saurait tarder.

collage8

Pour moi toile bis , un mouton blanc entouré de copains de couleur marron et la broderie de l'alphabet en coton dégradé marron.
Le cadre est acheté  mais voilà!!!!!!!!!!! Tout est prêt pour l'encadrement, et là, horreur, je m'aperçois que j'ai fait une grosse bêtise!!!!!!! J'ai du défaire et recommencer. Mieux valait s'en aperçevoir avant c'est sûr!!!! mais GRRR !!!!!

collage4

A très bientôt pour le final.

Publicité
Commentaires
D
Bravo les bergères, ils sont tous beaux vos petits moutons !!!! courage pour la suite !<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
C
Ben alors, tu t'étais trompée en comptant les moutons ? je suis comme toi, je n'aime pas défaire. Très joli cet alphabet en dégradé marron !<br /> Bravo les filles - bonne continuation !<br /> Bises - Claude
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version en fil dégradé, très différente de la mienne c'est vrai, vive la liberté de création que donne le point de x ! je fais au plus vite pour trouver un cadre, mais les dimensions ne sont pas standard et la couleur de la toile me bloque un peu aussi, mais j'aurai le dernier mot ! grosses bises.
Répondre
F
Ils sont bien jolis ces petits moutons.En attendant le final,bonnes petites croix...<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Françoise.
Répondre
F
Ha ça y'est ça prend forme ! je vois que tu as opté pour une autre couleur de toile et d'abécédaire. Très sympa ces tons de marron aussi. J'ai hâte de voir l'encadrement des deux au final. Je suis certaine qu'ils auront un rendu complétement différent.<br /> En tout cas bravo !<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité