Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 novembre 2008

MA RECETTE PREFEREE

clipart03Des recettes à nous faire saliver nous été offertes par quelques copinettes super sympas!!!!!.
Aujourd'hui je veux vous faire partager ma recette préférée : vous m'en direz des nouvelles!!!!!!

RECETTE DE L'AMITIE

- Pour 2 personnes minimum : préparation 30 minutes, cuisson toute la vie.
-1kg de sincérité
-500g de bonne volonté
-3 cuillérées pleines de compréhension
-du soutien incinditionnel à la louche
-humour et bonne humeur à volonté

Pelez votre coeur,retirez les rancoeurs, les jalousies, pour obtenir une sincérité pure.
Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez-les de compréhension, nappez-les de soutien inconditionnel.
Ajoutez de la bonne volonté finement rapée et parsemez d'humour et de bonne humeur.
Couvrez et laissez cuire à feu doux.
Présentez ce plat chaud, accompagné d'un sourire, chaque fois que l'occasion s'en présentera.

Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé!!!!!!!!!!

Je suis sûre qu'une fois que vous l'aurez gouté, cette recette sera comme pour moi, votre préférée.

blinkies179

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette recette il y en a certaines qui feraient pas mal de la goûter bon çà y est je suis mauvaise langue !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Valou
Répondre
D
j'essaie de faire cette recette tout les jours c'est sur!!!en plus elle ne fait pas grossir!!!<br /> bises<br /> dom
Répondre
C
D'accord avec vous les croipinettes, allez Christine, redonne m'en une petite tranche, STP ! c'est trop bon :-) Bon dimanche - Claude
Répondre
F
Les personnes qui ne connaissaient pas cette recette ne savent pas comme elle fait du bien au coeur et à l'âme. Partager, écouter, faire du bien, donner mais aussi recevoir... remplit de bien-être et de bonheur.<br /> Je suis d'accord avec toi c'est la meilleure recette au monde...<br /> Bon dimanche chère Christine<br /> Gros bisous tout plein<br /> Flo
Répondre
L
J'en consomme et je partage sans aucune modération dès que possible, et ça nourrit ma vie de très belle manière ! c'est une très belle recette, n'y changeons rien et apprécions la un maximum ! grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité