Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 décembre 2008

PREPARONS NOËL

decosapin

Dans quinze jours le réveillon, il faut se bouger un peu et préparer les décorations pour faire honneur au vieux barbu : j'ai parlé bien sûr de notre cher papa Noël!!!!!

DSC02026

Dans un premier temps le sapin

collage5

De jour,  de nuit!!!!!

collage4collage23

Quelques sujets de décoration

20342404_p

Papa Noël est déjà passé par ici, grand âge et vieilles douleurs obligent!!!!!! Il est accompagné par deux de ses petits lutins.

DSC02012

collage10

DSC02020

collage9

20207018_p

collage2

Sans oublier la botte pour les cadeaux ( il faut bien rêver!!!!!) et la couronne de bienvenue pour les invités.

qp35wyce

collage7

26230278_p

Et pour terminer quelques p'tites broderies de circonstance ( point trop n'en faut!!!)

Un scoop de dernière minute!!!! à l'instant ou je publie cet article, Noël est déjà là, il neige ++++++

Publicité
Commentaires
E
Tu as un très beau sapin de noël. Tes décorations sont raffinées.<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
Très belles décorations de Noël...J'aime ces couleurs...Bon je n'ai pas encore commencé la mienne.Bientôt...<br /> Bises ,Françoise.
Répondre
K
quelle ambiance ! c'est super moi j'aime tout ! le sapin , les lutins, le pere noel, les broderies, meme que je suis sur qu'il y aura de bonsssss gateauxxxxxx<br /> tu as raison de creer l'ambiance,noel c'est noel !<br /> gros gros bisous gigi
Répondre
V
Magnifique, toutes ces belles décos de Noël<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
C
Ta maison est super bien décorée pour Noël, tu as raison, cela donne une ambiance chaleureuse et tes sujets sont très sympas. Pas encore commencé la mienne, week-end prochain sans doute. Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité