Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 décembre 2008

UN COEUR GROS COMME CA !!!!!!!!

untitled

Début septembre " copinette jolie " a proposé aux brodeuses ( au grand coeur) un challenge Noël ( c'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance !!).
Il s' agissait de réaliser une petite broderie ou un objet cousu, cartonné servietté etc.......  sur le thème de Noël et de l'offrir soit à une personne ne faisant pas partie de notre entourage proche, soit à une association.
Nous avions jusqu'au 15 décembre pour réaliser notre challenge et 12 ont répondu: PRESENTES.
Pour ma part, j'ai réaliser un petit carillon, que j'ai offert pour le Téléthon.
Merci à notre organisatrice pour ce challenge au grand coeur. Elle nous promet un nouveau challenge pour le printemps et je souhaite que nous soyons encore plus nombreuses!!!!!!!!

collage5

8579929

Publicité
Commentaires
N
tout est superbe bravo j'adore bizzzzzz nini
Répondre
K
J'adore, avec les carillons, c'est magnifique.<br /> KATIA
Répondre
C
Ton cadeau aux couleurs de Noël est très joli. Il carillonera une douce musique car c'est pour une bonne action. Bravo à toi. Bises - Claude
Répondre
L
C'est vrai qu'il est beau ce carillon ! merci à toi d'avoir participé. gros bisous
Répondre
F
Ce carillon est magnifique; bravo Christine.Il va avoir beaucoup de succès et c'est pour une très bonne cause.<br /> Bises,Françoise.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité