Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 janvier 2009

BOUM QUAND NOTRE COEUR FAIT BOUM !!!

coeur29Encore un petit paquet dans ma BAL!!!!! Que contient t'il ? d'ou vient t'il ?
Un joli coeur tout enrubanné avec une très gentille carte de voeux. Quel plaisir de recevoir  ainsi de l'amitié.

DSC02196

Merci à toi Valou pour ce geste qui m'a beaucoup touché et encore tous mes voeux de bonheur, santé et surtout, réussite pour ta future profession. Chapeau bas pour la reprise des études!!!!!

untitled

Publicité
Commentaires
E
Original comme forme.<br /> <br /> Emilie
Répondre
K
original ! c'est super ! de la joie dans ta boite aux lettres ! gros bisous gigi
Répondre
F
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.Joli cadeau de l'amitié.<br /> Bises.<br /> Françoise.
Répondre
D
BON MON PEMIER MESSAGE N4EST PAS BIEN PASSE je crois!!!alors je disais que ce coeur est tres joli et que si jamais Valou veut mon adresse...pas de probleme!!!!!hihi.<br /> tu as de la chance Christine ....mais nous aussi.c'est ca l'Amitie!<br /> bises<br /> dom
Répondre
V
je suis contente que çà te plaise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> VAlou
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité