Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
10 janvier 2009

HOLLYWOOD BOULEVARD !!!!!

Moi aussi, mais en TOUTE MODESTIE, j'ai mon Hollywood Boulevard !!!
En effet, plusieurs acteurs, ont laissé leurs empreintes et quels acteurs !!!!
Ils peuvent aussi bien jouer la comédie ( leur rôle préféré), le comique ( là aussi ils sont forts ) et le dramatique.

DSC02226

Vous pourrez voir prochainement sur vos écrans un remeake de : La grande bouffe avec dans le rôle principal Théo!!

divers_234

Et un remeake de : les héros sont fatigués avec dans les rôles principaux Odin et Scarlett

la_maison_158animaux_055

Vous l'aurez deviné, ce sont mes acteurs adorés!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont tous trop mignons ! c'est merveilleux de voir des animaux qui sont heureux et choyer<br /> ...
Répondre
E
Ils ont l'air bien malheureux ces animaux là...;o). J'ai l'impression qu'ils n'hésitent pas à te donner des vagues de câlins...<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
Eh ben dis donc .... ça s'entraine dur pour la sieste !!!!!!! je crois que comme testeurs de literie chats et chiens sont vraiment des pros !!!<br /> J'en ai 2 spécimens à la maison (chats) et ça roupille pas mal en ce moment vu le temps extérieur .... Les tiens sont trop mignons !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Oh qu'ils sont mignons !!
Répondre
D
Nous aussi les papattes de chat mais beaucoup aussi celles des oiseaux.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité