Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 janvier 2009

JANVIER MOIS DES SURPRISES

33pqux30Oui du courrier pour moi, pas de facture ni de pub  et je dis encore, encore et encore!!!
On s'habitue très vite à voir sa BAL se remplir de gentilles petites attentions.
Toutes ces marques d'amitié, vous réconcilient en deux temps trois mouvements avec madame la vie!!!!!
Aujourd'hui une très jolie carte de bonne année . Tout y est : la chaleur de la maison, le gui porte-bonheur et bien sûr le sacro-saint champagne (j'adore mais chut !!).
Félicitations et merci à toi Katia pour cette superbe carte, qui, tu dois bien t'en douter m'a fait très plaisir.
Je te renouvelle encore une fois tous mes voeux et te fais de gros bisous.

DSC02232

Publicité
Commentaires
D
j'adore toutes ces petites cartes!!!!<br /> bises<br /> dom
Répondre
K
on sent bien que tu petilles de joie devant cette tres jolie carte !bisous a toute les deux gigi
Répondre
E
Elle est vraiment sympathique cette petite carte de la part de Katia.<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
Les grilles de frimousse sont toujours d'actualité !!! super joli !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
F
Joli !<br /> Et c'est tellement agréable de s'embrasser sous le gui...<br /> Ne les écoutes pas, toutes jalouses parce qu'elles ne supportent pas l'alcool...
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité