Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 janvier 2009

ENCORE ENCORE ET ENCORE !!!!!!

01Souvenez-vous, il y a quelques jours je disais : " encore encore et encore " et bien j'ai été entendue et une nouvelle carte de  voeux est arrivée. Tout de bleu vêtue,(une de mes couleurs préférées) elle vient d'une "robinette -marraine "( nous sommes 9 à participer à une ronde entre copinettes). C'est toujours le même plaisir d'ouvrir et de découvrir.
Merci à toi France et rendez-vous le 14 Février!!!!!

DSC02238

De quoi voir la vie en " bleu"

DSC02241

La p'tite carte qui lui est destinée

Et, ce n'est pas tout, un petit paquet remis en mains propres par mon gentil facteur qui m'a dit l'autre jour : quand je vois une enveloppe brodée je sais qu'elle est pour vous!!!!!!!! mais revenons à nos moutons. J'ouvre et je découvre un très joli carillon  de la part de ma copinette Gigi. Pour son premier carillon Gigi a fait fort. Il est superbe.
Merci à toi ma copinette et de très gros bisous d'amitié.

DSC02244

DSC02246

De plus près

Publicité
Commentaires
V
Un superbe carillon de la part de notre super Gigi et de bien jolies cartes, tu as été gâtée.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
J
J'aime bien le carillon !!! <br /> Merci à toi pour le lien vers ton blog, super ça marrrrche !!!! Je l'ai rectifié sur l'article du swap comme ça tu pourras avoir des visiteuses pour fureter !!! Bonne journée à toi, à bientôt !
Répondre
V
les cartes sont très belles, le carillon j'adore !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
V
les cartes sont très belles, le carillon j'adore !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
F
Holala que de merveilles ! tu as été bien gâtée Christine mais ta petite carte pour France va la gâter tout autant j'en suis sûre. <br /> Le carillon de Gigi est superbe ! vraiment superbe !<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Passes un bon samedi.<br /> Flo
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité