Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 février 2009

QUESACO ???

loup_38985

Et bien BRAVO c'est trouvé. Je vous ai bien aidées et sans "malice" avec ma petite chanson enfantine.
Il s'agit bien d'un piège à loup. Il en existe de plusieurs formes et de tailles différentes, le plus fréquent étant celui-ci

IM409

que je possède également. J'aime toutes ces choses anciennes et pauvre loup, qui a si mauvaise réputation ( parfois à tort) alors que son cousin le chien, est considéré comme le meilleur ami de l'homme.!!!!!!
Vous comprendrez que je ne pouvais pas vous montrer l'autre face de l'objet ( trop facile!!!!)

Mes_images1

L'homme est un loup pour l'homme

Merci à Lolo 13 , qui, a été la première à donner la bonne réponse. Peux tu me communiquer tes coordonnées pour la p'tite surprise.

Publicité
Commentaires
V
Ah ben voui !!! En voyant l'autre face c'est tout de suite plus évident !!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...Bizzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Bises - Claude
Répondre
F
Félicitation ! Bravo à la gagnante !<br /> Bisous bisous<br /> Flo
Répondre
L
Pauvre loup en effet ! je n'aurais jamais trouvé sans voir l'autre face de l'objet, bravo à la gagnante, gros bisous à toi.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité