Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 février 2009

AMITIE ET VIEILLES DENTELLES !!!!!!!!

Un petit tour du côté de ma BAL : elle ne contenait qu'une enveloppe bien rebondie!!!!!! Un petit kdo peut être ??
Après ouverture stupeur devant le coussinet de toute beauté et les larmes me montent aux yeux en lisant la carte qui l'accompagne. Sensible +++ la Christine mais, que cela fait du bien d'avoir de telles marques d'amitié.
Je suis ravie,  j'aime +++. Mes couleurs sont là, le rouge et le bleu, l'ensemble est magnifique et réalisé avec beaucoup de gout.
Merci de tout mon coeur Flo tu ne pouvais pas me faire plus de plaisir et, pour nous , pas d'arsenic et vieilles dentelles mais amitié +++ et ........ Je te fais tout plein de bisous et surtout tu continues à nous faire des merveilles. A très +

DSC02377

DSC02378DSC02383DSC02379

26330171_p

Publicité
Commentaires
A
Absolument superbe ! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
K
ET bien c'est une pure merveille !!! de délicatesse et tout et tout...je comprends les larmes qui montent !!!<br /> KATIA
Répondre
F
Très joli coussinet;Flo est douée!!!<br /> C'est très réussi...Tu as été très gâtée.<br /> Bises.<br /> Fanfan.
Répondre
D
Mais on ne l'arrête pas plus ... Flo est une "pro" de la broderie et .. de la couture ! Ce coussinet est particulièrement bien réussi ! c'est une belle surprise.<br /> bisessss<br /> Dominique
Répondre
K
superbe ! elle est douée notre "flo" et je comprends ton emotion ! coquine la croipinette gros bisous gigi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité