Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
8 mars 2009

ON EN APPREND TOUS LES JOURS!!!!!!

C'est vrai que l'on en apprend tous les jours!!!! Encore une chose que j'ignorais jusqu'à ce matin et qui m'a époustouflée.
Je vous laisse deviner et, peut être et même surement êtes vous plus calées que moi en la matière!!!!!
Faites honneur à cette journée de la femme mesdames et trouvez vite la réponse.

hippocampes_chattanooga_etats_unis_1240123030_1222724

Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'adore les poissons et celui-ci, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une branche de plante et qui prend toute la place sur ta photo (oui oui je ne plaisante pas !!!) et bien c'est un poisson dragon.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssss
Répondre
C
Et oui Christine, on cultive les plantes carnivores en terrarium en utilisant des aquarium ! Brrr !!! Bises - Claude
Répondre
D
A vue de nez ... c'est une plante aquatique ... à <br /> 2ème vue, elle n'a pas de racine ... à 3ème vue ... je sèche ! ... je veux pas te vexer mais elle est pas jolie jolie .... euh ... c'est un poisson qui se prend pour une plante ???? <br /> Quant à la journée de la femme .... je rigoles ... mais c'est tous les jours notre fête !!!<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
F
Peut-être que ce n'est pas une plante mais un animal aquatique. C'est ça ? hein dis que c'est ça ma Christine ? lol.<br /> Bisous bisous<br /> Flo
Répondre
L
Je sais pas ce que c'est mais ce que j'en vois ne me donne pas du tout envie d'en manger en salade ! bon dimanche, gros bisous.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité