Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 mars 2009

ON EN APPREND TOUS LES JOURS!!!!!!( SUITE)

Et bien je vois que les neurones ont bien fonctionné et que l'une d'entre vous a trouvé. Très en forme en ce moment Valou!!!!!!
Bravo aussi à Valérie et Flo.

hippocampe

Nous connaisson tous cet animal marin à tête de cheval et queue de serpent : l'hippocampe
Il a un cousin  l'hippocampe feuillu ou dragon des mers qui vit essentiellement au sud des côtes australiennes, qui est super-protégé et qui de part son apparence se confond facilement avec les algues!!!! et évite ainsi les prédateurs.

Etre insomniaque me permet parfois de découvrir ou redécouvrir certains reportages télévisés très intéressants, d'apprendre et de surtout retenir!!!!!!!!
Un oeil sur les mots croisés ou la lecture et l'autre sur les reportages!!!

leafy_sea_dragon__1

Publicité
Commentaires
D
Trop moche !!! ouh là là ... quelles salades on t'"a servi avec nos suppositions !<br /> Gros bisous.<br /> Dominique
Répondre
V
Ben moi je le trouve trop rigolo avec ses "feuilles" sur la tête.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxssssss
Répondre
L
La nature est surprenante ! A coup sur c'est le champion du camouflage, mais on n'a pas du tout envie de l'adopter ! grosses bises.
Répondre
K
On aura tout vu !!!!<br /> bonne journée.<br /> KATIA
Répondre
V
Oui je suis en forme t'as vu l'effet que çà fait de retourner à l'école!!!! on ne parle pas d'hippocampe pourtant!!!!!lo!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité