Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
23 mars 2009

SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

35203394_p

Un petit coup de balai pour chasser l'hiver et dame poulette nous invite à participer à une swap très sympathique pour fêter l'arrivée du printemps.

Il s'agissait de réaliser avec nos petites papates, une broderie en rapport avec les poules, poulettes, coqs, poussins, d'y ajouter quelques petits cadeaux en tenant compte des gouts de notre binôme, une friandise et une jolie carte toujours en rapport avec les poules.

Divers12__50__

Voilà ce que j'ai reçu:

- un range échevette, ruban, galon etc..... avec une poulette en broderie traditionnelle ( point de feston de chainette , de tige etc ).
- un marque page, brodé recto verso
- quelques fleurs en feutrine
-une bande brodée de poulettes
- une bougie ( toujours poulette)
- un sac de berlingots nantais à picorer avec modération!!!!!
- et enfin une cartoune avec quoi ? des poulettes!!!
Merci à toi Mimi et gros bisous.

Voici ce qui est sorti de mon poulailler

DSC02472

L'R de rien ça couve et ça brode dans les poulaillers

Cette broderie est accompagnée :

Divers10

- d'un torchon poulette
- d'une carte et de charms poulettes
- de 2 petits chats pour compléter la collection de Mimi
- d'un paquet de thé vert, très parfumé, qui, d'ailleurs, embaumait le colis

Echange très sympathique, prête pour un nouveau départ!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis le peintre à l'origine de l'aquarelle "le phare de Cordouan" montrée sur votre site que je trouve superbe - plein de couleurs et de légèreté. Je suis très touché de ce petit témoignage - merci.... et peut-être à bientôt sur mon site.
Répondre
M
Superbes cadeaux sympas et la broderie de l'R de Rien adorable .Belle soirée .
Répondre
K
superbe echange ! et je fais echos aux copines, le theme est genial ! l'r de rien vous avez bien "bossé" toutes les deux !<br /> gros bisous ma petite chrisitne gigi
Répondre
F
Woah ! Très joli !<br /> <br /> les 2 colis sont très sympa.<br /> <br /> Oui très sympa ce swap, moi aussi je suis prête pour en refaire un.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca y est !!!! de retour d'une virée dans le Nord, je rentre et je trouve ton colis !!! wouha, que du bonheur ! tu m'as gâtée, tu m'as comblée, j'en avais les larmes aux yeux ! tout me plaît ! youuuuppppiiiiii ! merci merci merci Christine, trop beau ! Je suis super heureuse. gros bisouxxx
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité