Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 avril 2009

UN P'TIT TOUR EN CUISINE !!!!

dyn006_original_150_170_gif_2558896_6bfc579c7a7a74c85e8642526366018d

Un échange d'enveloppes brodées sur le thème de la gastronomie ( française ou étrangère) , nous a été proposé ici .
Si chaque participante connait les coordonnées de la personne à qui est destinée l'enveloppe, par contre, pour plus de suspens, elle ne connait pas le non de l'expéditrice!!!! Effet de surprise assuré.
Au 31 mars, le challenge est terminé et voici la merveilleuse enveloppe reçue de ma copinette Gigi.
La recette d'un crumble aux fruits rouges ( on en mangerait!!!!!!!): broderie d'une finesse absolue, fermeture par 2 petites fraises et rubans, la perfection. Merci mille fois à toi et rendez-vous pour la dégustation!!!!!!!!

Broderies13__50__

DSC02653

Passons maintenant à la version salée!!!!!
Le tirage au sort a désigné comme destinataire l'organisatrice de cet échange très sympathique Katia.
Je suis très attirée par la cuisine du sud et j'espère que cette " Bruschetta à la Caprese" faite de tomates, piment, origan, mozzarella , sera au menu d'un de ces prochains jours d'été!!!!!
Merci encore à toi Katia pour cet échange fort sympathique et qui change de l'ordinaire.

Broderies9__50__

DSC02305

Publicité
Commentaires
V
Ces 2 enveloppes sont pures merveilles de finesse et d'envie. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Oui Oui je sais c'est trop tard vous avez tout dévoré....<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxsssssss
Répondre
F
Une bruschetta puis un crumble aux fruits rouges. MMMMMM ! voilà de quoi se régaler. Vos enveloppes sont très belle les filles.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Flo
Répondre
C
Je sens que je vais arriver trop tard, elles auront tout mangé ! faut dire que tout cela est très appétissant :-)) Bravo les filles ! Bises - Claude
Répondre
D
Vous m'en laissez une petite part s'il vous plait ? <br /> j'arrive de suite .............;<br /> C'est tout beau ce que vous avez fait !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
K
d'origine Italienne, je suis tentée de gouter a la<br /> Bruschetta à la Caprese" et pour finir au "crumbble aux fruits rouges" ! voila j'ai passé commande et j'arrive.....lol......gros bisous ma Christine et bravo pour cette belle presentation !<br /> gigi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité