Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 avril 2009

LA VIE EN ROSE

printemps_autres_arbres_belley_france_3305780292_900064

Et oui, le printemps, le soleil, les petites fleurs et je vois " la vie en rose" pour cette enveloppe de Mars, destinée à copinette Claude .
Une petite grille gratuite proposée ici, arrrangée à ma façon et le petit nichoir qui attend avec impatience la venue des mésanges!!!!!! Je crois savoir qu'elles sont de retour dans ton jardin.
Je partage avec toi ce petit morçeau de " vie en rose" : ne pas en abuser!!!!!!!

DSC02620

Broderies12__50__

Publicité
Commentaires
M
Tout en douceur cette jolie enveloppe....superbe
Répondre
C
Cette enveloppe est vraiment très jolie. J'avais vu le modèle et je l'avais trouvé très frais, je vois que ma copine connaît bien mes goûts ! Encore merci ma Chrsitine. Bises - Claude<br /> (très belle photo de ton arbre en fleurs)
Répondre
D
Vraiment très fraîche cette enveloppe "rose" c'est joli tout plein ... vive le printemps !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
D
tres joli,Christine...<br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
K
"rose is a rose" ce petit modele m'avait fait de l'oeil, mais quelle bonne idée de l'avoir fait sur une enveloppe ! le printemps dans la boite aux lettres de notre Claude, que du bonheur !<br /> biz a toutes les deux gigi
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité