Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 avril 2009

FENETRE FLEURIE

36736440_p

Une belle enveloppe de mon amie Claude, qui me connait bien et, qui a du se douter, que j'avais hâte de voir fleurir fenêtres,balcons et terrasse.
Un peut trop tôt pour les géraniums, pétunias, verveines et autres, bien que ceux-ci foisonnent déjà depuis près d'un mois dans les jardineries!!!!!!
Aucun souci avec ces belles fleurs, qui ne craignent ni le froid, le gel, les fortes chaleurs ou le manque d'eau!!!! l'idéal du parfait jardinier en somme!!!

Broderies14__50__

DSC02655

Superbe enveloppe : le verso fait d'un joli tissu à fleurs, dentelle et boutons fleur, le tout accompagné d'un marque page avec un chaton aux yeux bleus (une autre de mes passions!!).
Merci Claude et gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
Il me semble reconnaître une partie d'une grille du dernier DFA qui m'a tapé dans l'oeil (le gauche) mais je n'aurai jamais pensé n'en prendre qu'une partie ; l'idée m'inspire. <br /> Bravo à Claude pour l'idée et à Christine de nous en faire profiter.<br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup cette enveloppe toute pleine de douceur printanière.<br /> Bises,Fanfan.
Répondre
D
TRES JOLIE!<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
K
penses a arroser de temps en temps hein ! n'oublies pas ! j'aime vraiment beaucoup bisous gigi
Répondre
L
Très jolie enveloppe de saison, le motif est très délicat. gros bisous.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité