Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 avril 2009

DES NOUVELLES

suisla

Impossible d'avoir l'ordi ce matin!!! je tourne je vire depuis des heures!!!! Enfin voilà la p'tite fadette sous la douche et comme promis j'vous donne des nouvelles.
Je  vais bien merci. J'msuis bien comporté si si c'est vrai, juste de quoi faire savoir que c'était moi, quelques grognements , j'ai craché un peu aussi mais c'est tout. Il faut dire que j'ai eu la honte. Quand nous sommes arrivés chez le véto, la sécrétaire a dit ( texto) j'espère que ce n'est pas Théo!!!! ça veut dire quoi ça???? j'étais content quand même, j'suis connu. Mais ensuite elle a dit devant tout le monde, bon je prépare les gants et les serviettes!!!! j'vous ai parlé des gants hier mais comme ils ont peur ils me mettent une serviette sur la tête pour ne pas que je vois!!!! tu parles ça me rend dingue.Alors là j'ai eu la honte.
Bon j'suis resté dans les bras de " my mother" même pour les piqures!!!! Et oui j'ai eu droit à 2 piqures dans les fesses, un nouvel antibio qui soit disant à une durée d'action de 10 jours et un anti-infla quelque chose!!! j'sais plus si ça y est anti-inflammatoire et de la pommade pour mon oreille. Ils voulaient me mettre une collerette, j'ai eu froid dans le dos et en fin de compte ils ont renoncé ( merci maman) j'vous dit pas comment j'suis retourné vite fait dans mon panier. J'suis content de moi j'ai été sage comme quoi hein!!!!!!!

Bon j'profite de l'occasion pour me faire le porte-parole de la tribu et vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Pâques.                                                                                                                                 THEO


fp15

Publicité
Commentaires
J
J'adore Théo quand tu raconte !!!! ben dis donc... t'as donc laissé un matou sur le tapis.... et ensuite tu dégote un mulot pour jouer en pleine nuit !!! ben toi !!! bon j'espère que l'antibio quelque chose t'as requinqué !!!<br /> Salut the cat !!
Répondre
V
Théo, je suis fière de toi. Tu t'es bien comporté et ta maitresse a du être très contente. Soit encore bien sage pour bien guérir. Bonnes fêtes de Pâques à toute la tribu ainsi qu'à Mother.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxsssssss
Répondre
D
Salut Théo,<br /> Melle BADA et moi, on vient te dire qu'on est très solidaires ... le vétérinaire c'est pas notre truc ! faut avouer qu'il peut pas s'empêcher de sortir sa seringue dès qu'il nous voie !!! et si c'était que ça ... y'a même une fois, ah bah non 2 fois ...il m'a endormi parce qu'un sale matou du quartier m'avait bien amoché ! et que j'étais dans un drôle d'état ... Dès que je le voie, je transpire des pattes et je me ratatine ... je sais je sais c'est pas très courageux ... mais je n'ai plus de force quand je suis chez lui ! et ma copine Melle BAda, elle c'est pire ... c'est retour en enfance : pipi ... et le reste tellement elle a la trouille ! je te dis pas la honte de notre maîtresse ! Allez cher Théo ! courage tu seras bientôt rétabli pour aller rechercher d'autres mulots qui trainent par-ci par-là ... (moi aussi je ramène des souris vivantes à mes maîtres la nuit .. c'est plus marrant ! même qu'une fois je leur ai rapporté un beaunrat ...) bon j'arrête je te raconterai plus tard mes équipées nocturnes, là j'ai un peu sommeil, je viens d'aller faire le tour du propriétaire et je suis tout mouillé il pleut trop pour rester dehors !<br /> Chalut ! et une caresse à ta "mother" et bonjour à toute la tribu !<br /> GROSMINET
Répondre
D
tu as ete courageux Theo,BRAVO!je suis fiere de toi!<br /> <br /> gros bisous a toi a ta "mother"<br /> <br /> dom
Répondre
K
ET ben fais pas trop de bêtises quand même !!!!!<br /> KATIA
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité