Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 avril 2009

DU ROSE DANS LA GRISAILLE

Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses, sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir......

                                                                                                                           Michel BOUTOT


Et, il n'a pas menti ce nouveau printemps, puisque l'association de la pluie et du soleil a fait ce que dame nature voulait........ le renaissance du prunus et la beauté de ses fleurs roses qui chaque année  nous enchante pour quelques semaines.

La_maison_163

La_maison_165

24878051_p

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est chouette ce rose ! de la douceur dans un monde de brutes !!!! hihihi bisoux
Répondre
A
Ce rose est magnifique. Et dire que j'ai loupé la floraison de mon cerisier cette année...j'aime tant la blancheur immaculée de ses fleurs. Bon week-end.
Répondre
V
Ma maman en a un aussi dans son jardin et tous les ans au moment de la floraison nous le trouvons fabuleux.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss
Répondre
D
Quelle belle touche de rose dans ton jardin Christine !!! les couleurs du printemps continuent de nous ravir sur les blogs ! c'est une bouffée d'air frais, on adore !<br /> Comment va Théo ???<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
C
Quel bonheur d'avoir ce bel arbre dans ton jardin, une belle touche de rose parmi tout ce vert ! Bises à toi - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité