Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
20 avril 2009

PETITS PLAISIRS DE PAQUES

Cette année, pas trop de motivation , pour fêter Pâques: pas d'enveloppe brodée!!!!!!!!
Par contre j'ai eu la joie de recevoir une très belle carte de mon amie Claude en rapport ++ avec Pâques. Carton ondulé couleur chocolat, petite broderie jaune poussin, raphia et petit lapinou. Merci Claude .
Copinette Flo  m'a fait la surprise de m'envoyer un joli pochon avec tout plein de petites bricoles qui vont servir dans l'avenir. Gros bisous à toi ma Flo.

Une amie qui a passé le lundi de Pâques avec moi m'a offert un livre et une très jolie boite garnie de petits zeufs en chocolat ( yenaplus!!!!!!).
Pour remercier les copinettes Claude et Flo, 2 petites cartes sans prétention, juste pour faire plaisir.
Encore merci les copinettes, c'est toujours un grand plaisir de recevoir de l'amitié

Divers20__50__

Les petites attentions des copinettes

ma_maison4__50__

Deux cartounettes pour les copinettes ou les piou-piou sont à l'honneur

35157656

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes cartes elles sont super mimi <br /> à bientot chez srinebrodeuse
Répondre
C
Pour les cartes, je confirme, celle que j'ai reçue est vraiment craquante et celle que je vois en photo l'est tout autant. Merci ma Christine, cela m'a fait très plaisir. Bisous - Claude
Répondre
L
Pas motivée et sans prétention...c'est ça, fais ta modeste ! elles sont superbes tes cartes ! gros bisous.
Répondre
V
Superbes Kdos bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
D
Coucou Christine !<br /> Pâques a semé de bien jolis cadeaux chez les croipinettes !! <br /> Moi j'ai dévoré les 2 romans de Katherine Pancol : <br /> j'ai BEAUCOUP aimé. Bonne lecture !<br /> a bientôt, bises<br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité