Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 mai 2009

JOLI MOIS DE MAI

ma_maison8

Que ces clochettes immaculées vous apportent joie, chance, bonheur et amitié.
Très belle journée à vous tous et gros bisous.

J'ai eu la grande joie de voir arriver hier soir monsieur Interflora, chargé de me remettre deux belles compositions florales, venant d'amies très très chères.
J'ai été très touchée vous le pensez bien et très contente de recevoir autant d'amitié.
Je sais que vous ne passez pas souvent sur le Blog ( elles ne sont pas brodeuses!!!!) mais je vous renouvelle ici tous mes remerciements et vous embrasse bien affectueusement.

DSC02806

Arrosoir de circonstance avec coccinelles et feuilles de trèfle garni d'orchidées, de roses et de muguet

DSC02809

Contenant avec deux adorables minous!!!!!! on se demande pourquoi!!!!!! garni de pois de senteur et muguet

Publicité
Commentaires
C
Voilà deux belles compositions que tu mérites bien ma Christine, elles te porteront bonheur jusqu'au prochain muguet - Bises - Claude
Répondre
S
Blog sympathique alors j'adhère et je m'inscris à ta newsletter<br /> A+<br /> SHOUNA
Répondre
K
Merci pour ma jolie carte qui m'a fait tant plaisir !!!!!<br /> Plein de bonheur à toi,<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
V
Tu as été gâtée ces présentations sont superbes. Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxsssssss
Répondre
D
oh pardon,tres jolie journee a vous toutes et tous, aussi bien sur !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité