Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
6 mai 2009

PORTE BONHEUR MADE IN BRETAGNE !!!!

DSC00973

Un brin de muguet venu tout droit de Bretagne  pour m'apporter du bonheur!!!!!
C'est ce que me prédit ma copinette Claude, par l'intermédiaire d'une bretonne bien plantureuse et pleine de malice.
Oui ma Claude, cette carte m'a fait sourire ++++ Tu as visé juste!!!!!
Merci à toi et j'attends avec impatience le bonheur prédit!!!!!

DSC02828

R_cemment_mis___jour

Tout est là pour un brin de bonheur: le muguet, le petit pot avec la coccinelle, comme tu peux le constater Claude, ce petit pot a tenu le choc. Il faut dire que ton enveloppe est arrivée protégée par une enveloppe plastique!!!!!! Ils sont super ces bretons!!!! pour info : j'ai donné à boire à Odin!!!!!!! Bisous.

Publicité
Commentaires
C
toutes tes enveloppes sont magnifiques<br /> bravo<br /> cris
Répondre
A
Merci pour ton passage et ton compliment; en voyant ce joli muguet naturel et brodé, il me vient à l'idée que je pourrais aussi le peindre ! Sympa la copinaute ! Bonne journée et tout le bonheur du monde.
Répondre
N
bonjour c'est moi ninibettyboop et je viens de m'inscrire à votre newsletter comme cela je pourais venir vous rendre visite .<br /> j'èspère que mes carte postale vous ont plut<br /> bisous nini
Répondre
M
magnifique bouquet, tu adores les fleurs apparemment...et c'est un bonheur en photo ! bisoux
Répondre
V
Superbe carte brodée comme toujours avec Claude...<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité