Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 mai 2009

MIGNONNE ALLONS VOIR...........

Malgré les trombes d'eau qui se déversent sur la région parisienne depuis 2 jours, ma première rose s'est enfin épanouie. Hier soir elle était encore en bouton et ce matin toute jolie mais gorgée d'eau.

DSC02834

Les pensées sont encore très belles et je n'ai pas eu le coeur de les remplacer par les géraniums!!!!!
Petit à petit dame nature nous réserve de bien belles couleurs, odeurs etc....

ma_maison9__50__
Mes_images__50__

Publicité
Commentaires
V
Superbes ces photos de tes fleurs. Mais alors oui on est pas gâté : que de pluie depuis 3 jours...<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxsssssss
Répondre
K
une feerie de couleursss : que du boneheur ! merci et gros bisous ma petite Christine gigi
Répondre
D
Que c'est bon quand la nature nous réserve de si jolies couleurs !!! ... mais il faudrait que monsieur Soleil les accompagne !!! il nous manque !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Merci pour ces belles photos. Ton jardin doit être bien joli en ce moment avec les iris et bientôt les roses. Bises - Claude
Répondre
S
belle couleur mauve pour tes iris, quant à ton amie la rose ....<br /> shouna
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité