Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
16 mai 2009

POUR LES ENFANTS

24798572_pet il brillera demain!!!!!

Pour les Petits Soleils d'Or notre amie Gigi avait organisé l'opération " carillons". En effet, il fallait réaliser un ou plusieurs carillons, dont un d'après une grille offert par Valérie. Les couleurs selon notre inspiration.
Ces carillons seront mis à la vente demain Dimanche 17 Mai sur le stand des Petits Soleils à Deuil la Barre ( Val d'Oise)
Je vous rappelle que l'association  a pour but de vendre des objets issus des loisirs créatifs et ce, afin d'aider et de soutenir financièrement des associations agissant en faveur des enfants en difficulté, malades, maltraités etc....
Beaucoup d'entre nous ont donné de leur temps, de leur créativité et sont très motivées et très actives pour soutenir les Petits Soleils.
Souhaitons que la météo soit clémente et que la vente soit fructueuse.
Bon courage aux organisatrices et je croise les doigts. Tout se passera bien!!!!!!
Ci-dessous quelques unes de mes modestes réalisations.

Divers_439

Carillon d'après la grille de Valérie

Divers_445

Carillon avec petits coeurs, sans oublier la petite cléf en "or"

Divers_462

Autre style ( j'aime moins)

Divers_441

Chut bébé dort version garçon

Divers_443

Chut bébé dort version fille

Publicité
Commentaires
C
pas étonnant que toutes tes broderies ont été vendues elles sont magnifiques <br /> je craque sur les modèles bébés pour une naissance c'est idéale bisous
Répondre
K
Désolée de te remercier tardivement, presque toutes tes réalisations ont été vendues. Elles sont superbes !!!!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous<br /> KATIA
Répondre
V
Tes carillons et coussinets ont eu du succès. Forcément ils sont tellement beaux.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxsssss
Répondre
A
Bravo les filles vous êtes douées ! La prochaine fois je pourrais peut-être participer avec une petite peinture.
Répondre
F
Ces carillons sont magnifiques.Tes broderies sont toujours faites avec beaucoup de gout.Je pense que demain ces petits carillons auront beaucoup de succès.<br /> Bisous à toi et bon dimanche.<br /> Fanfan.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité