Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 juin 2009

LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

35240136_m

Il y a quelques semaines une petite vadrouille entre copinettes jusque pour faire le plein de toile aïda 8 points, de toile de lin 14 fils, de tissus, d'échevettes et bien sûr un coup d'oeil sur les fiches point de croix.
J'ai craqué pour deux fiches :
- une en rouge bien sûr ( de la créatrice  Marjory Massey pour le Passé Composé), quoique je l'ai aperçue sur un blog en bleu et cela rend bien mais bon le rouge c'est le rouge!!!!!

- l'autre d'une créatrice que j'aime beaucoup pour ses modèles attachants et ses couleurs tendres ( le lin d'Isabelle).

Divers_435

Divers_437

40770841

La créatrice et certains de ses modèles lors du salon de Romorantin.

Beaucoup de plaisir à broder cette charmante maison entourée d'arbres et de moutons. Yapluka trouver l'encadrement qui fera tilt, surement dans les tons de blanc cérusé ou gris cérusé. On verra sur place.

Divers_505

Un peu trop de soleil (jamais contente!!!!)

Divers_519

à l'intérieur cela rend quand même beaucoup mieux

Divers_513Divers_517Divers_516

Publicité
Commentaires
N
c'est très très jolie<br /> nini
Répondre
V
Superbes tes broderies. Je comprend cet achat compulsif...<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssssss
Répondre
K
faut savoir se faire plaisir, et tu as "tres bien fait" bisous +++++ gigi
Répondre
K
De bien jolies grilles, je te comprends.<br /> Gros bisous<br /> KATIA
Répondre
V
Ta broderie est superbe !!!!<br /> <br /> Valou
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité