Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
11 juillet 2009

LE TEMPS DES CERISES

cerises

Comme le dit si bien la chanson populaire

Quand nous en serons au temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Serons tous en fête
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur
Quand nous  en serons au temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur

Une petite enveloppe de circonstance pour ma grande amie Claude: Tu n'auras pas de quoi faire un clafoutis!!!!!! le gai rossignol est passé par là, peut être juste des pendants d'oreille!!!!!

Divers_534

Divers_551Divers_542Divers_548

Publicité
Commentaires
N
très belle enveloppe<br /> nini
Répondre
C
tres jolie broderie bisous de vacances
Répondre
F
Bonne journée, je vois que la ceuillette a été bonne, chez moi cela à été vite fait, les oiseaux ont tout mangé. Ton enveloppe est magnifique . Bonne continuation. Bises à+
Répondre
V
Superbe broderie tout en finesse. Tes échanges mensuels avec Claude sont toujours à ravir.<br /> Bizzzzzouxxxxsssssss
Répondre
C
Le petit oiseau a dû les trouver trop belles ces cerises car il n'a pas osé les manger. Elles sont arrivées intactes afin que je puisse les admirer à loisir. Merci pour cette belle enveloppe, j'aime beaucoup le motif et la petite frise qui délimite l'adresse. Bisous et bon dimanche - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité