Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
20 juillet 2009

AU PETIT MATIN !!!!!!

40492170_p

Oui mesdames c'est tout à fait ça!!!!!! et faire le tour des blogs des anciennes et des nouvelles copinettes est un véritable travail!!!!!

Assez plaisanté c'est le temps des vacances et de l'aventure. Vous vous souvenez surement il y a .................... quelques mois de cette photo

30304549_p

Elle représente ma toile prête à l'envoi pour une aventure de 9 mois environ.
Inconditionnelle de la Bretagne ( surtout Sud) le thème était tout trouvé: " Un été en Bretagne"
Cette toile est donc partie vers les mains habiles des Robinettes-Marraines .
Dominique, Florence, France, Josi, Marie-Christine, Monique, Sarah et Claude ont vogué  sur cette toile pour mon plus grand bonheur, unies par le fil de l'aiguille.
La toile m'a été remise vendredi soir par mon amie Claude et j'ai été admirative devant un tel résultat.
Elle est superbe et me plait beaucoup. Pas ou peu de trous à boucher!!!!!!! Il ne faut pas être trop perfectionniste.
Merci mille fois, je suis comblée et je ne manquerai pas de vous faire parvenir la photo du final.

Divers_611

Broderies25__50__

Broderies26__50__

mes_week_end_060

Merci et à très bientôt pour d'autres aventures


Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!! les filles ont super bien travaillé. J'adooore ! tu sais que j'ai bien failli la garder lorsque je l'ai eu entre les mains ! <br /> Je vois que tu as aussi été bien gâtée ma Christine. De biens beaux cadeaux... que tu mérites emplement.<br /> Gros bisous tout plein.<br /> Flo
Répondre
D
Bonjour christine !<br /> C'est une merveille !!! résultat impeccable ! bravo à toutes tes amies croipinettes pour ce très beau résultat ! ça donne envie d'en organiser ....<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
N
et bien c'est une belle avanture<br /> nini
Répondre
D
j'ai été ravie de broder sur ta toile Christine.Le resultat est MAGNIFIQUE!<br /> BRAVO A TOUTES!<br /> bises<br /> dom
Répondre
F
C'est trés originale, commencer une broderie et la faire passer de main en main pour que chacun y brode son oeuvre perso. Il faut reconnaitre que le résultat final est magnifique. Bises à+
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité